Speedmaster : Omega féminise son garde-temps iconique

La célèbre horlogerie Biennoise place cette saison sous le signe de la féminité. Après le lancement de modèles très colorés pour sa collection Trésor, Omega revisite désormais sa gamme iconique Speedmaster. En or jaune ou or Sedna, avec ou sans diamants, deux nouvelles pièces, à l’allure subtile, se dévoilent. À partir de 14 600 euros.

 

C’est en 1957 que la légende de la Speedmaster est née. Alors que le développement technologique croît et que les firmes horlogères perfectionnent leurs chronographes, Omega dévoile cette montre dotée d’un affichage au cinquième de seconde et d’une échelle tachymétrique interchangeable sur la couronne extérieure. Désormais la Speedmaster est une véritable pièce de collection pour les passionnés de gardes-temps.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Omega

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus