Vous lisez en ce moment
Horlogerie : Après avoir dévoilé sa J12 X-RAY, Chanel fait un retour tout en discrétion

Horlogerie : Après avoir dévoilé sa J12 X-RAY, Chanel fait un retour tout en discrétion

Voir la galerie

L’écrivain français Jules Renard disait : « Ce qu’il y a de plus sérieux dans le corps humain, c’est les boutons de manchette ». Et c’est très consciencieusement que les artisans du studio de création horloger ont œuvré. La ligne Mademoiselle Privé dévoile six garde-temps aussi sophistiqués que sibyllins.

 

Voir aussi


Alors que cette année marquait avec éblouissement les 20 ans de la montre J12, icone de la maison Chanel, dont l’habillage en céramique high-tech a empreint les années 2000. À l’occasion de cette date anniversaire et du salon horloger de Baselworld, la maison devait lancer une déclinaison toute en transparence du modèle. Si le contexte sanitaire a eu raison de l’évènement, la maison dévoile dès la fin mars les premières images de sa J12 X-RAY. Mais c’est un retour prompt et enchanteur auquel nous assistons avec la présentation de ces nouveaux modèles à l’allure singulière.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Chanel

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut