Vous lisez en ce moment
Etats-Unis : Sotheby’s renforce sa présence dans l’Ohio

Etats-Unis : Sotheby’s renforce sa présence dans l’Ohio

La société Sotheby’s International Realty a annoncé hier le développement de sa structure dans l’État de l’Ohio avec l’ouverture d’un Elite Sotheby’s International Realty.

 

Sotheby’s International continue son expansion dans l’Ohio et ouvre sa troisième société affiliée dans cet État. Le groupe immobilier Elite Sotheby’s International Realty appartient à Ken Schmidt et Mike Schmidt et sera dirigé par la courtière en chef, Joanne Zettl.

 

« La région du Grand Cleveland abrite un certain nombre d’attractions, notamment le deuxième plus grand centre des arts du spectacle du pays et le rivage du lac Érié » , a déclaré Mike Schmidt.

 

La nouvelle implantation de la société Elite Sotheby’s International Realty est située dans la ville de Pepper Pike et sera au service des marchés de l’immobilier résidentiel et de luxe dans la région du Grand Cleveland.

 

« La côte nord du lac Érié a une longue histoire de quartiers de luxe et de grandes propriétés » , a déclaré Philip White, président et directeur général de Sotheby’s International Realty. « L’immobilier de luxe représente les 10 % les plus importants du marché et la région connaît un intérêt croissant de la part des acheteurs locaux qui migrent vers l’Ohio en provenance d’autres villes du Midwest et des marchés métropolitains de l’Est » .

 

Le groupe Elite Sotheby’s dispose d’un bureau dans la région et prévoit de poursuivre sa croissance. La société immobilière est activement impliquée dans la communauté locale et a notamment offert son soutien à l’hôpital pour enfants Cleveland Clinic entres autres actions communautaires.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > MALGRE LA PANDEMIE, ACCOR DEVOILE UN AMBITIEUX CALENDRIER D’OUVERTURE D’HOTELS POUR 2021

 

Photo à la Une : © Sotheby’s International Realty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut