Shiseido recrute sa première ambassadrice indienne, Tamannaah Bhatia

Shiseido, le géant japonais de la beauté des produits cosmétiques fait appel à l’une des actrices les mieux payées du cinéma indien pour être sa nouvelle ambassadrice de marque. La première dans le pays pour le groupe japonais. Une annonce qui s’aligne avec l’intérêt grandissant de Shiseido pour le dynamisme et la grande diversité du marché indien. 

 

L’actrice et mannequin âgée de 33 ans, originaire de Mumbai (Bombay), Tamannaah Bhatia est le premier visage indien que s’offre le géant nippon de la beauté pour représenter l’image de la gamme de produits de soins de la peau Shiseido sur le sous-continent.  

 

Ce rapprochement avec la star de Bollywood est le fruit d’un partenariat avec le distributeur de Shiseido en Inde, Baccarose Perfumes & Beauty Products Pvt. Ltd.

 

Une star de Bollywood

 

Tamannaah Bhatia, connue pour sa présence à l’écran, reflète les valeurs de Shiseido que sont l’élégance, l’innovation et l’individualité. 

 

L’actrice a déjà tourné dans 75 films en seulement 18 ans de carrière !  Elle est également réputée pour son sens inné de la mode et ses numéros de danse à l’écran. 

 

Comme elle le précise dans un récent post instagram à ses 23,7 millions de followers, Tamannaah Bhatia est ainsi “passée de rôles de demoiselles en détresse à videuse badass et enquêtrice intrépide.” 

 

Elle apparaît principalement dans des films tamouls, télougous et hindi. 

 

Cette année, elle est notamment à l’affiche du plus grand succès au box office de l’histoire du cinéma indien avec Jailer, réalisé par Nelson Dilipkumar, aux côtés de l’acteur, producteur et chanteur Rajinikanth.  Le film d’action, sorti au mois d’août – en pleine semaine du jour de l’indépendance – a rapporté 395 millions de roupies (4,7 millions de dollars) sur le sol indien et 590 millions de roupies (7,08 millions de dollars) à l’échelle mondiale.  

 

 

Issue d’une famille de diamantaires, l’actrice est également l’une des mieux payées du cinéma indien, avec un revenu annuel de 12 000 roupies par an (144 000 dollars), soit 1 000 roupies par mois (12 000 dollars). Outre l’industrie cinématographique, l’actrice participe également à un certain nombre de publicités et de représentations qui augmentent ses revenus.

 

Tamannaah Bhatia a partagé son enthousiasme quant à ce partenariat prometteur : « Je suis absolument ravie d’être associée à Shiseido, une marque qui a toujours établi la norme d’excellence en matière de beauté depuis plus d’un siècle. L’engagement de Shiseido en faveur de l’innovation, de la qualité et de la célébration de l’individualité résonne en moi à un niveau personnel. Je crois que la beauté n’est pas seulement une question d’apparence extérieure, mais aussi une question de confiance et d’autonomie dans sa propre peau”.

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

Luxus+ Abonnement Digital + Papier

 

Lire aussi > SHISEIDO, L’ORÉAL ET ESTÉE LAUDER MISENT SUR L’INDE

 

Photo à la Une : © Presse

Victor Gosselin
Victor Gosselin
Victor Gosselin est journaliste spécialisé luxe, RH, tech, retail et consultant éditorial. Diplômé de l’EIML Paris, il évolue depuis 9 ans dans le luxe. Féru de mode, d’Asie, d’histoire et de long format, cet ex-Welcome To The Jungle et Time To Disrupt aime analyser l’info sous l’angle sociologique et culturel.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus