Secoo signe un partenariat avec Hainan Province Transport Investment Holding Company Limited et HEC

La plateforme de commerce électronique en ligne Secoo a annoncé lors d’une conférence de presse conclure un accord de partenariat avec Hainan Province Transport Investment Holding Company Limited et HEC. Ces entreprises vont travailler ensemble sur le crédit à la consommation, la chaîne d’approvisionnement et la distribution de marchandise sous douane. Objectif : fournir des services complets et spécialisés de produits de luxe aux clients du monde entier.

 

Depuis ces dernières années, la clientèle chinoise consomme de moins en moins à l’étranger mais plus particulièrement à Hainan. « Les statistiques montrent qu’en 2020, les recettes des achats hors taxes à l’étranger de Hainan ont dépassé 30 milliards. Au cours des deux premiers mois de 2021, les ventes de neuf boutiques hors taxes off-shore de Hainan ont atteint 8,49 milliards de yuans, soit une augmentation de 359% en glissement annuel. Le nombre de visiteurs a atteint 1,529 million, soit une augmentation de 191% en glissement annuel. Les achats ont atteint 8,0785 millions d’articles, soit une augmentation de 216 % d’une année sur l’autre », déclarait le groupe Secoo.

 

Hainan Province Transport Investment Holding Company Limited, entreprise qui fournit des services de construction d’infrastructures de transport, assure la construction d’autoroutes à péage, la construction de ponts, la construction d’infrastructures publiques municipales et d’autres services connexes. Hainan Province Transport Investment Holding exploite également des activités de développement immobilier.

 

Ce partenariat permettra d’accélérer la mise en œuvre de la stratégie commerciale internationale de l’entreprise Secoo, ayant pour objectif un bénéfice pour les deux sociétés.

 

« Le partenariat stratégique avec Hainan Province Transport Investment Holding Company Limited et HEC est d’une grande importance pour Secoo et constitue le maillon clé de la stratégie commerciale internationale de la société à Hainan », commentait le groupe Secoo.

Voir aussi


 

Lire aussi > BURBERRY SE FÉLICITE D’UNE REPRISE ACCÉLÉRÉE POUR 2021

 

Photo à la Une : © Secoo

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut