Vous lisez en ce moment
Super Bowl : Saks s’associe à 28 marques pour des capsules exclusives

Super Bowl : Saks s’associe à 28 marques pour des capsules exclusives

Saks et sa plateforme de e-commerce de luxe présentent une collection exclusive pour le Super Bowl en mettant en scène le receveur star de Denver, Jerry Jeudy.

 

En prévision du plus grand événement sportif de l’année, Saks s’est associé à 28 grandes marques pour lancer ses “Capsules Game Day”, comprenant une vaste gamme de produits exclusifs axés sur la mode masculine. Plus de 275 articles en édition limitée de grands créateurs tels que Balmain, Christian Louboutin, Dolce & Gabbana, Givenchy, Just Don, Purple Brand, Versace et bien d’autres seront disponibles.

 

« Cette année, Saks est la destination ultime pour la mode du Superbowl avec une gamme exceptionnelle d’exclusivité pour nos clients hommes, femmes et enfants » , déclare Tracy Margolies, Chief Merchandising Officer Saks. « Nous sommes à un moment où l’intersection de la mode et du sport est plus forte que jamais, et nous sommes ravis de coiffer nos clients pour le plus grand jour du sport avec un assortiment de marchandises inégalé qu’ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs. »

 

Jerry Jeudy © Saks

 

La collection en édition limitée est imprégnée d’une esthétique centrée sur le sport et d’une ambiance de Los Angeles pour honorer le lieu du match de cette année. Les prix des produits varient de 57 à 2 395 dollars et sont disponibles à partir d’aujourd’hui sur Saks.com et dans certains magasins Saks Fifth Avenue.

 

Jusqu’au 13 février, Saks présentera la collection dans une campagne sur ses canaux numériques mettant en vedette le receveur star de Denver, Jerry Jeudy. Saks Beverly Hills organisera divers événements et expériences avant le jour du match, notamment des apparitions publiques de créateurs avec Purple Brand et Just Don, la personnalisation de jeans avec Ksubi ou encore l’activation d’un jeu d’arcade de football avec Bossi Sportswear.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > SAKS S’ÉTEND AVEC LE LANCEMENT DE SON WELLNESS SHOP

 

Photo à la Une : © Saks

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut