Vous lisez en ce moment
Saint Laurent lance une ligne de haute joaillerie

Saint Laurent lance une ligne de haute joaillerie

Voir la galerie

Saint Laurent poursuit sa stratégie de diversification. Après les vêtements, les parfums, la maroquinerie, les NFTs et la production de films, la Maison de couture française se lance dans la haute joaillerie.

 

Comme de nombreuses autres Maisons de couture (telles Gucci, Prada, Fendi ou dernièrement Balmain), Saint Laurent met un pied dans le monde scintillant de la haute joaillerie avec une première collection baptisée Fine Jewelry.

 

Chaque pièce de cette ligne recourt à des matériaux précieux tels que l’or 18 carats et les diamants, soigneusement sélectionnés par le directeur artistique de la Maison depuis 2016, Anthony Vaccarello. Leurs composants permettent de les différencier des bijoux qui accompagnent les collections prêt-à-porter de la Maison parisienne.

 

A l’origine, le directeur artistique a pensé cette ligne de produits d’exception comme un prolongement du style Saint Laurent, à savoir épuré, linéaire et axé sur le métal.

Voir aussi


 

La gamme de bijoux est constituée de différents modèles de bracelets, manchettes, bagues, colliers, broches et boucles d’oreilles élaborés autour de la thématique de la chaîne à maillons.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut