Vous lisez en ce moment
Saar Debrouwere prendra la tête de Pucci

Saar Debrouwere prendra la tête de Pucci

La marque italienne qui souhaite poursuivre sur la même lancée que sa nouvelle directrice artistique Camille Miceli vient de nommer Saar Debrouwere au poste de directrice général.

 

Selon Vogue Business, la société détenue par LVMH aurait annoncé par un courriel interne que Debrouwere rejoindra la direction générale de l’entreprise le mois prochain.

 

Afin de mieux renforcer l’objectif visé par la première collection de Miceli qui a été dévoilée en avril, Debrouwere sera chargée d’ « accélérer le développement de Pucci en combinant ses origines lifestyle et resort avec la modernité créative » .

 

Saar Debrouwere rejoint Emilio Pucci après avoir travaillé pour la marque chinoise de vêtements de luxe durable pour femmes Icicle, où elle occupait le poste de vice-présidente exécutive du design et des produits. Précédemment, elle a travaillé chez Acne Studios où elle a débuté comme chef du produit, avant d’être promue directrice du studio de prêt-à-porter.

 

« Je suis ravi de la nomination de Saar au poste de directeur général de Pucci. Son expérience commerciale internationale dans les développements de produits de différentes maisons l’ont idéalement préparée à assumer cette responsabilité » , a déclaré Sidney Toledano, président-directeur général de LVMH et membre du comité exécutif. Le groupe est en effet devenu propriétaire à part entière de la marque Emilio Pucci en juin 2021, après avoir racheté les 33 % de parts restantes de la famille fondatrice.

 

Depuis lors, la marque a commencé à se concentrer davantage sur les collections de villégiature et les lancements de produits, en s’appuyant sur ses imprimés et ses styles audacieux et colorés caractéristiques, plutôt que sur le calendrier saisonnier traditionnel.

 

Voir aussi

« Son énergie, sa rigueur et son enthousiasme seront des atouts essentiels pour conduire l’ensemble de l’équipe au succès dans cette nouvelle aventure » , précise Sydney Toledano.

 

 

Lire aussi > CAMILLE MICELI ANNONCE…LES COULEURS POUR PUCCI

 

Photo à la Une : © Courtesy of LVMH

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut