Vous lisez en ce moment
Royal Caribbean Group acquiert le très luxueux navire de croisières Endeavour

Royal Caribbean Group acquiert le très luxueux navire de croisières Endeavour

Le deuxième opérateur mondial de croisières, Royal Caribbean Group, a annoncé lundi 18 juillet l’acquisition du navire de croisière ultra-luxueux Endeavour.

 

Ce dernier sera renommé Silver Endeavour dès lors qu’il rejoindra la flotte de la compagnie maritime, et notamment celle de sa filiale : Silversea Cruises. Il deviendra le quatrième navire Silversea.

 

« Avec Endeavour, nous cherchons à développer notre flotte de classe mondiale pour répondre à la demande exceptionnelle de croisières d’expédition ultra-luxe, tout en améliorant notre profil de rentabilité et en affirmant la position de Silversea en tant que leader de l’industrie des croisières ultra-luxe et d’expédition » , a déclaré Jason Liberty, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group.

 

Tout terrain, Silver Endeavour a été conçu pour exploiter tous les itinéraires d’expédition actuels de Silversea, même les plus reculés. Construit selon les spécifications de classe polaire PC6, ce dernier peut emmener les voyageurs vers les destinations les plus reculées du monde, y compris les deux régions polaires.

 

« L’industrie des croisières d’expédition est sur le point de reprendre une croissance accélérée tirée par la demande des clients haut de gamme et aisés pour des voyages vers des destinations éloignées et difficiles d’accès » souligne de son côté Roberto Martinoli, président et chef de la direction de Silversea Cruises. « Ce navire sera le quatrième navire à rejoindre la flotte de Silversea depuis 2020, ce qui démontre notre engagement envers la croissance » .

 

Entre expéditions aventureuses et découvertes de paysages inédits, les clients qui voyageront à bord du Silver Endeavour pourront se délecter d’équipements d’expédition ultramodernes. Ils pourront notamment profiter des expériences les plus immersives et les plus luxueuses disponibles, comme le voyage à bord d’une flotte de bateaux zodiac pour une exploration à distance.

 

« Offrir les meilleures vacances au monde, de manière responsable, est l’objectif de Royal Caribbean Group. Bien que notre acquisition ne couvre que le navire physique, nous voulons que tous nos invités sachent que nous allons au-delà pour prendre soin d’eux » ajoute ensuite Jason Liberty.

 

Voir aussi

Acquis pour la somme de 275 millions de dollars, soit environ 269 millions d’euros, Silver Endeavour devrait entrer en service à l’hiver 2022/2023 et inaugurera son arrivée sur les eaux en Antarctique à partir de novembre 2022.

 

 

Lire aussi > MSC CROISIÈRES INVESTIT DANS LA CONSTRUCTION DE SIX NAVIRES DE LUXE, DONT DEUX À HYDROGÈNE

 

Photo à la Une : © Silversea Cruises

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut