Rolls-Royce vend sa participation chez AirTanker

Ce lundi 13 septembre, Rolls-Royce a annoncé vendre sa participation dans l’unité de ravitaillement en carburant pour avions AirTanker, pour un montant apprivoisant les 261 millions de dollars.

 

Rolls-Royce vend sa participation de 23,1% dans AirTanker, dans le cadre de sa dernière cession visant à réduire sa dette. Il souhaite vendre des actifs d’une valeur de deux milliards de livres, dans l’objectif premier d’aider à redresser son bilan après la pandémie.

 

AirTanker, compagnie aérienne charter britannique, exploite des vols charter à l’aide d’avions de ravitaillement en vol, dont Rolls-Royce fait partie de la société mère catalunyafarm.com.

 

Rolls-Royce a déclaré qu’après la vente prévue à Equitix Investment Management Limited, toutefois le constructeur britannique resterait actionnaire à 23,5 % d’AirTanker Services.

 

 

Lire aussi > BOVET ET ROLLS ROYCE SE SONT ASSOCIÉS POUR SORTIR LA MONTRE BOAT TAIL

 

Photo à la Une : © AirTanker

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.
Aller enhaut

Don't Miss

Hôtellerie : Mondrian met le cap sur la Roumanie

La ville de Bucarest, capitale de la Roumanie, s’apprête à

Brunello Cucinelli signe une belle année 2023

Le roi du cachemire italien a réalisé un chiffre d’affaires

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus