Vous lisez en ce moment
Rihanna dévoile une collection capsule Fenty et lance sa nouvelle marque de skincare

Rihanna dévoile une collection capsule Fenty et lance sa nouvelle marque de skincare

Plus rien ne résiste à l’empire Rihanna. La star américaine s’est définitivement fait un nom dans tous les domaines, et poursuit son ascension en véritable business woman. Alors qu’elle vient de lancer une collection capsule de sept pièces Fenty en similicuir, la chanteuse  barbadienne a également annoncé officiellement le lancement de sa nouvelle marque de soins.

 

Fenty, propriété du groupe LVMH, qui présentait des chaussures, jupes et pantalons en cuir lors de sa première collection au printemps 2019, prend le virage de la durabilité.

 

L’inspiration de cette capsule baptisée « Freedom » ? L’exposition Les Petits Métiers du photographe de mode Irving Penn, qui sublimait des petits métiers de la rue, en voie de disparition, qu’il admirait.

 

Lors de la fashion week automne-hiver 2020-2021 de Paris, Bella Hadid nous avait déjà donné un avant-goût de la collection en portant une chemise en faux cuir XXL entre deux défilés.

 

Grâce à une palette de couleurs sobres, un tissu innovant et des coupes minimalistes, la collection détourne cette matière à la réputation de « dure à cuir » pour en faire une enveloppe légère et sophistiquée.

 

Hoodie, robe corset et chemise XXL (pièces signatures de la marque) : l’intégralité de collection est disponible sur Fenty.com avec des prix allant de 520 euros pour une chemise à 590 euros pour un pantalon.

 

Fenty Skin : la nouvelle marque skincare de Rihanna

 

Alors que le bruit courait depuis un an, la star vient officiellement de confirmer au « British Vogue » la création de « Fenty Skin » , sa nouvelle marque de soins. Une consécration supplémentaire pour la jeune femme aux multiples casquettes.

 

Depuis un an, les rumeurs quant à la création d’une marque skincare de Rihanna allaient bon train suite au dépôt (non confirmé par la principale concernée) du nom de sa nouvelle marque au bureau des brevets américains, le 25 mars 2019.

 

Certains auraient même eu accès au dossier pourtant confidentiel, pouvant ainsi voir de quoi il en découlait : « des soins, du savon, du soin de la peau et des produits d’hygiène personnelle (hors cosmétiques colorés, parfums et autres produits uniquement parfumés), ainsi que les accessoires associés, tels que les kits, les outils et les applicateurs » .

 

Ce n’est que dans le dernier numéro du British Vogue que Rihanna a confirmé la création de sa toute nouvelle marque skincare, sobrement nommée Fenty Skin.

 

Voir aussi


Au cours d’une interview accordée au magazine, elle a indiqué que le même niveau d’exigence appliqué à sa marque de maquillage, était attendu pour Fenty Skin.

 

Cela explique ainsi l’année de recherche dont les équipes ont eu besoin. La chanteuse a également confié qu’elle jouait un vrai rôle dans la création, et l’évolution de ses marques : « J’écris tous les textes pour les sites web, de la description des produits, à leurs noms, aux dénominations de couleurs… » . Ce à quoi elle a ajouté « Je me sentirais comme une imposture si je vendais quelque chose que je ne peux pas défendre » .

 

Aucune autre information n’a pour l’instant été dévoilée. Il ne reste donc plus qu’à attendre la date de lancement officielle…

 

© Getty images

 

 

Lire aussi > KERING FAIT DON D’UN MILLION DE DOLLARS À LA CDC FOUNDATION POUR SOUTENIR LE PERSONNEL SOIGNANT AMÉRICAIN

 

Photo à la une : © Fenty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut