La Maison Dior vient d’annoncer la nomination de la chanteuse Rihanna comme égérie pour le parfum J’Adore.
La course aux égéries est une discipline phare de la compétition entre les Maisons de luxe. Le 18 juin, Dior a fait une annonce lui permettant certainement de viser l’or : la chanteuse Rihanna devient officiellement le nouveau visage de l’iconique parfum J’Adore.
Alors que l’artiste barbadienne a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle ligne de produits capillaires Fenty Hair, elle ajoute aujourd’hui une nouvelle ligne à son impressionnant CV. Nommée égérie du parfum J’Adore de Dior, Rihanna succède à la star hollywoodienne Charlize Theron, qui a incarné la fragrance pendant 20 ans, et avant elle, au mannequin Carmen Kass, désignée en 1999.
« Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité », a déclaré Rihanna dans un communiqué de presse.
Voir cette publication sur Instagram
Deuxième acte
Lire aussi>CHANEL : QUI POUR ÉCRIRE LA NOUVELLE PAGE CRÉATIVE DE LA MAISON ?
Photo à la Une : © Christian Dior Parfums