Rihanna devient le nouveau visage du parfum J’Adore de Dior

La Maison Dior vient d’annoncer la nomination de la chanteuse Rihanna comme égérie pour le parfum J’Adore.

 

La course aux égéries est une discipline phare de la compétition entre les Maisons de luxe. Le 18 juin, Dior a fait une annonce lui permettant certainement de viser l’or : la chanteuse Rihanna devient officiellement le nouveau visage de l’iconique parfum J’Adore.

 

Alors que l’artiste barbadienne a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle ligne de produits capillaires Fenty Hair, elle ajoute aujourd’hui une nouvelle ligne à son impressionnant CV. Nommée égérie du parfum J’Adore de Dior, Rihanna succède à la star hollywoodienne Charlize Theron, qui a incarné la fragrance pendant 20 ans, et avant elle, au mannequin Carmen Kass, désignée en 1999.

 

« Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité », a déclaré Rihanna dans un communiqué de presse.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Beauty Official (@diorbeauty)

 

Deuxième acte



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi>CHANEL : QUI POUR ÉCRIRE LA NOUVELLE PAGE CRÉATIVE DE LA MAISON ?

 

Photo à la Une : © Christian Dior Parfums

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus