Lanvin Group a annoncé mi-juin la nomination de Régis Rimbert en tant que nouveau PDG de Wolford, marquant le début d’une nouvelle ère pour la marque autrichienne de mode. Le retour de cet expert de la mode et du luxe chez Wolford vise à renforcer l’expansion internationale et l’innovation technologique de la marque.

 

Lanvin Group, le groupe mondial de mode de luxe, a annoncé la nomination de Régis Rimbert en tant que PDG de Wolford AG. Cette décision, prise par le Conseil de Surveillance de Wolford, prendra effet le 14 juin 2024.

 

En tant que nouveau PDG, Régis Rimbert devra mener à bien la transformation stratégique de Wolford. Cette mission inclut l’expansion internationale, l’enrichissement de la gamme de produits et l’innovation technologique. L’objectif est de rendre les tissus innovants et les produits de haute qualité de Wolford accessibles à un plus grand nombre de clients.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Régis chez Wolford », a déclaré Eric Chan, PDG de Lanvin Group. « Sa grande expérience et son leadership visionnaire font de lui le candidat idéal pour mener Wolford au succès. Sa vision correspond parfaitement à notre engagement à lancer de nouvelles tendances et à répondre aux besoins changeants de nos clients. »

 

Régis Rimbert succède à Silvia Azzali, qui a décidé de quitter l’entreprise pour des raisons personnelles. « Nous souhaitons également exprimer notre gratitude à Silvia Azzali pour sa précieuse contribution à Wolford », a salué Eric Chan.

 

Homme d’expérience

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi>LE GROUPE LANVIN AMÉLIORE SES PERFORMANCES EN 2023

Photo à la Une : © Wolford

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus