Vous lisez en ce moment
Radisson Collection Hôtels enclenche une première ouverture en Croatie

Radisson Collection Hôtels enclenche une première ouverture en Croatie

Cette ouverture est la première du groupe Radisson Collection Hôtels en Croatie, ayant réhabilité le légendaire Hotel Brioni.

 

Radisson Collection arrive en Croatie, avec l’ouverture du Grand HotelBrioni Pula, A Radisson Collection Hotel, faisant suite à un vaste repositionnement de 30 millions de livres sterling du légendaire Hotel Brioni, l’un des hôtels les plus connus de Croatie, par le partenaire de Radisson Hotel Group, PPHE Hotel Group, et sa filiale croate Arena Hospitality Group.

Voir aussi


 

Construit dans les années 1970, l’hôtel était alors l’un des hauts lieux touristiques de l’ex-Yougoslavie, faisant le plaisir des artistes et autres célébrités du monde entier qui venaient s’y réfugier en toute tranquillité. Aujourd’hui, l’intérieur de l’hôtel, refait, a été conçu par le Studio 92, mettant en avant des matériaux et des couleurs méditerranéennes avec des pierres italiennes et croates, dans un décor des plus somptueux.

 

© Radisson Collection Hotels

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Radisson Collection Hotels

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut