Vous lisez en ce moment
Qui est vraiment Clare Waight Keller?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui est vraiment Clare Waight Keller?

Voir la galerie

On sait peu de chose sur Clare Waight Keller, cette créatrice anglaise à la fois discrète et déterminée. Celle qui a relevé avec brio tous les défis qui se sont offerts à elle durant trois ans, lorsqu’elle était à la tête de la direction artistique de Givenchy, a officialisée elle-même sur les réseaux sociaux son départ de la griffe française.

 

Hier vendredi, sur son compte Instagram, en légende d’une photo d’elle en noir et blanc dans l’atelier de la maison de Haute Couture : « (…) En tant que première femme à devenir directrice artistique de cette maison légendaire, je me sens honorée de m’être vu offrir l’opportunité de chérir son héritage et d’y avoir apporté une nouvelle vie. »

 

Surprenantes, voilà qui résume à merveille les trois dernières années de la styliste britannique qui, après avoir déjoué tous les pronostics en décrochant la direction artistique de la maison Givenchy en mars 2017, s’est prêtée à l’exercice de la haute couture avec un talent inattendu.

 

La créatrice a ensuite bluffé la terre entière en signant la robe de mariée que Meghan Markle portait à l’abbaye de Windsor, en mai 2018.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Courtesy of Givenchy

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut