A l’occasion du sommet Adobe qui réunit les experts du numérique du monde entier, l’éditeur de logiciels éponyme et Prada ont annoncé hier un partenariat qui vise à réinventer, en temps réel, les expériences clients et numériques du groupe de luxe italien.
Quand l’une des plus grandes Maisons de mode italienne et l’une des plus puissants éditeurs de logiciels se rencontrent, cela fait des étincelles, ou plutôt des pixels.
Lors du sommet Adobe –la plus grande conférence sur l’expérience numérique dans le monde- Prada et la société éponyme viennent ainsi d’annoncer leur collaboration. Elle a notamment pour but, pour le groupe de luxe, d’augmenter son revenu et sa clientèle, tout en la fidélisant. Il s’agit ainsi d’optimiser l’expérience client dans tous les établissements de vente au détail du groupe, q’ils soient numériques ou physiques.
Ce partenariat couvre l’ensemble des marques du portefeuille Prada, qui comprend Miu Mui, Prada, Church’s, Luna Rossa, Car Shoe et Pasticceria Marchesi.
« Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle étape importante de notre collaboration fructueuse avec Adobe, avec l’adoption de leur plate-forme de données client unique, pour faire évoluer l’expérience de vente au détail dans toutes nos marques » , a déclaré Lorenzo Bertelli, directeur marketing et responsable RSE chez Prada. « Cela nous permettra de nous engager et de nous connecter avec chaque client au bon endroit, au bon moment et avec le bon contenu. »
[…]
Photo à la Une : © Presse