[Luxus+ Magazine] Pourquoi la ville de Miami a-t-elle tant la côte?

En Floride, Miami, connue pour son climat clément, ses fêtes et son air de vacances, attire désormais de nouveaux publics, aisés et en quête d’une meilleure qualité de vie.

 

Boostée par des mesures libérales prises par la Floride durant la pandémie et dopée par la volonté de son maire d’en faire une capitale de la tech, Miami veut devenir la nouvelle incarnation des aspirations américaines. Et ce ne sont pas les célébrités, qui s’emparent de la ville, qui le démentiront. La chanteuse Dua Lipa a été vue sur la plage du Setai, Kim Kardashian y recevait pour un événement de sa marque Skims, Victoria Beckham y célèbre son anniversaire… L’événement Art Basel Miami, a également vu passer Cardi B et Offset, Alicia Keys, Lizzo, Migos, Diplo, pour ne citer qu’eux, donnant le sentiment que Miami était bel et bien la ville la plus à la pointe du moment.

 

Alicia Keys à Art Basel Miami © Lili Kobielski

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © littleny – Adobe Stock

Tags

Picture of Hélène Cougot
Hélène Cougot
Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus