David Yurman a révélé fin octobre sa campagne festive pour les fêtes de fin d‘année. Intitulée « Moments of Joy », elle met en scène dans un New York féérique un parterre enneigé mais surtout étoilé incluant de nombreux ambassadeurs mondiaux du joaillier américain. Parmi eux, Iris Law, la fille des acteurs Jude Law et Sadie Frost.
“Bonheur d’offrir, joie de recevoir”
Comme son nom l’indique, la nouvelle campagne du joaillier américain David Yurman, intitulée “Moments of Joy”, est axée sur la joie, une thématique bien connue de la plus grande marque de bijoux de luxe aux Etats-Unis, dans la mesure où l’année dernière il était déjà question d’un “Celebrate The Joy”.
Le décor nocturne new yorkais contribue à recréer la magie du « Most Wonderful Time Of The Year » (le plus beau moment de l’année) – comme le dit la chanson d’Andy Williams – dans la Grande Pomme.
La ville d’origine de David Yurman devient ici une protagoniste à part entière.
Si les collections féminines sont mises en avant, les masculines, et en particulier les bracelets et colliers. ne sont pas en reste.
Toute l’énergie de la Big Apple
Fidèle à l’ADN de la Maison, la campagne de fin d’année met une nouvelle fois en valeur le lien qui unit David Yurman au milieu artistique mais aussi sportif. Ainsi “Moments of Joy” met en scène un des sept ambassadeurs de la Maison issus des terrains de NBA : Kyle Kuzma. Le basketteur de 29 ans a rejoint le programme ambassadeur du joaillier en juillet dernier, prenant part alors à une série documentaire en trois parties, aux côtés de Jalen Green et D’Angelo Russell.
Citons comme autre afro-américain au casting, l’acteur Sterling K. Brown, connu pour son rôle dans la série à succès This Is Us, grâce auquel il avait décroché un Emmy Award, un Golden Globe, un Critics’ Choice ainsi qu’un NAACP Image Award.
Lire aussi > Swarovski dévoile sa campagne festive avec la chanteuse Ariana Grande
Photo à la Une : David Yurman