Vous lisez en ce moment
Pour clore sa Climate Week, le Groupe LVMH met à l’honneur les performances environnementales de ses magasins

Pour clore sa Climate Week, le Groupe LVMH met à l’honneur les performances environnementales de ses magasins

Life 360 - LVMH
Voir la galerie

Du 8 au 11 décembre 2020, le géant du luxe français organisait sa première édition d’une Climate Week digitale dont l’objectif était de sensibiliser les 160 000 collaborateurs du groupe au réchauffement climatique et aux solutions déployées par LVMH pour en pallier les effets. À l’issue d’un cycle de 12 conférences, l’évènement s’est terminé avec un focus sur les initiatives écoresponsables mises en œuvre par les équipes Retail des Maisons du Groupe.

 

Depuis 25 ans, la Direction de l’Environnement de LVMH accompagne les Maisons du Groupe dans leurs démarches de réduction de l’empreinte environnementale de leurs magasins. Ces dernières s’inscrivent dans la continuité du programme LIFE 360 – LVMH Initiatives For the Environment articulé autour de quatre axes – la circularité créative, la biodiversité, le climat et la transparence – et d’un seul mot d’ordre : « Be The Change ».

 

Voir aussi


À ce programme instauré en 2012 s’ajoute les LIFE in Stores Awards, une remise de prix créée en 2016 dont l’ambition est d’inspirer l’ensemble des Maisons LVMH dans leurs projets écoresponsables. L’amélioration des performances énergétiques des magasins du Groupe est notamment une priorité des LIFE in Stores Awards dont l’un des piliers n’est autre que le programme LVMH Lighting.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © LVMH

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut