[Luxus+ Magazine] Portrait : Davy Tissot, chef étoilé qui a mené l’équipe de France au Bocuse d’Or

À l’occasion du Sirha Lyon 2021, salon de référence mondial pour les métiers de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche, le Bocuse d’Or a été remis ce lundi 27 septembre. Ce prestigieux trophée international a été attribué à l’équipe de France, guidée par le chef Davy Tissot.

 

 

La compétition internationale culinaire s’est disputée hier au Sirha entre 24 grands chefs de talent afin de remporter le célèbre Bocuse d’Or, considérée comme les Jeux Olympiques de la cuisine. 

 

Davy Tissot, accompagné de son commis officiel Arthur Debray et de son coach le chef Yohann Chapuis, a participé, à Lyon, à la 18e grande finale mondiale du Bocuse d’Or, le plus grand concours de cuisine de la planète.

 

Plateau autour du paleron de boeuf © Julien Bouvier

 

[…]

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Institut Paul Bocuse

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus