Pierre-Emmanuel Angeloglou prend les rênes de Fendi

Cet ex L’Oréal avait déjà été nommé récemment directeur général de LVMH Fashion Group. Pierre-Emmanuel Angeloglou va assurer, en plus, la responsabilité de Pdg de Fendi, dès ce premier juin.

 

Un nouvel élan pour Fendi ?

 

En nommant un nouveau Pdg prometteur à sa tête, Lvmh ne cache pas ses ambitions pour sa Maison romaine.

 

Déjà nommé directeur général de LVMH Fashion Group en mars dernier, Pierre-Emmanuel Angeloglou va aussi reprendre le timon de Fendi, dès ce 1er juin.

 

Il remplacera à ce poste Serge Brunschwig, qui dirigeait la Maison italienne depuis plus de six ans, et qui « assurera de nouvelles responsabilités au sein du groupe LVMH », qui devraient être prochainement dévoilées.

A la tête de LVMH Fashion Group, responsabilité qu’il conserve, Pierre-Emmanuel Angeloglou avait déjà un oeil sur Fendi, qu’il supervisait en même temps que d’autres Maisons de mode emblématiques du groupe, à savoir Marc Jacobs, Kenzo, Off-White, Pucci, Patou et Stella McCartney.

 

Beau parcours chez l’Oréal

 

Avant de rejoindre Lvmh en 2019, Pierre-Emmanuel Angeloglou, âgé de 49 ans, avait déjà réalisé un beau début de parcours chez l’Oréal pendant plus de 23 ans.

 

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi > LVMH : VINCENT REYNES DEVIENT LE NOUVEAU PDG DE FRED JEWELRY

Photos à la Une : © Fendi

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus