LVMH : Vincent Reynes devient le nouveau PDG de FRED Jewelry

Le groupe LVMH vient de nommer Vincent Reynes à la tête de FRED Jewelry. Ce dernier prendra ses fonctions au sein de la marque de bijoux et de montres le 1er septembre prochain.

 

Le géant du luxe LVMH vient d’annoncer la nomination de Vincent Reynes au poste de Président directeur général de FRED Jewelry. Ce mardi 21 mai, le groupe de Bernard Arnault a déclaré sur le réseau LinkedIn que le Français prendrait ses fonctions au sein de la marque joaillière le 1er septembre prochain.

 

Vincent Reynes succède à Charles Leung qui, depuis début janvier, assure l’intérim du poste en même temps que la direction générale de Chaumet, autre Maison de l’écurie LVMH.

Un talent made in LVMH

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi> LA CHANTEUSE ROSALÍA EST LA NOUVELLE AMBASSADRICE DIOR 

 

Photo à la Une : © LVMH

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus