Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Jaeger-LeCoultre : la carte de la féminité avec la montre “Rendez-vous”

[Luxus+ Magazine] Jaeger-LeCoultre : la carte de la féminité avec la montre “Rendez-vous”

À l’occasion de la sortie de la nouvelle montre Rendez-Vous Dazzling Night & Day de Jaeger-Lecoultre, l’actrice américaine Amanda Seyfried pose pour incarner ce garde-temps couture. Retour sur l’histoire de la collection Rendez-vous.

 

 

Succédant à l’actrice Diane Kruger en tant qu’égérie, l’actrice américaine Amanda Seyfried, nominée aux Oscars, incarne la nouvelle montre Rendez-Vous, intitulée Dazzling Night & Day, lors d’une séance photo élégante pour Jaeger-LeCoultre avec la célèbre photographe new-yorkaise Alique. Amie de la Maison Horlogère suisse depuis 2019, elle porte la montre Rendez-vous Dazzling Night & Day, qui évoque élégamment le mystère et une beauté qui fascine avec ses diamants éblouissants, son délicat cadran en nacre ainsi que son indicateur jour/nuit. “Les diamants de la Rendez-Vous Dazzling confèrent au boîtier arrondi une tout autre dimension. Il y a quelque chose de vraiment fascinant dans son éclat.” déclare l’actrice.

 

Amanda a été séduite par les complications féminines de Jaeger-LeCoultre : « J’ai toujours été fascinée par le ciel nocturne. Il a quelque chose de si mystérieux et romantique. Apporter un tel raffinement au savoir-faire horloger est à mes yeux exceptionnel » . En octobre dernier, elle posait pour les 90 ans du modèle mythique de Jaeger-Lecoultre, la Reverso.

 

Voir aussi

 

[…]

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Jaeger-Lecoultre

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut