Vous lisez en ce moment
Patrón et Lalique dévoilent la Série 3, leur troisième tequila d’exception

Patrón et Lalique dévoilent la Série 3, leur troisième tequila d’exception

Voir la galerie

La marque de luxe de tequila Patrón, leader mondial sur le marché des super premium, a dévoilé avec le célèbre cristallier français Lalique leur troisième collaboration remarquable : Patrón en Lalique : Série 3.

 

Après le succès de leur première tequila en collaboration en 2015 puis celle de 2017, qui a séduit par sa carafe en cristal au style Art nouveau réalisée en hommage au maître français René Lalique, Patrón et Lalique réitèrent cinq années plus tard avec leur Série 3.

Voir aussi


 

Produite dans la région de Jalisco au Mexique, le maître distillateur David Rodriguez et son équipe ont conçu pour ce breuvage d’exception un mélange de quatorze tequilas extra añejo d’une grande rareté qu’il ne peut être reproduit. Vieillies chacune jusqu’à 8 ans en fûts de chêne français et américain et récoltées à la main, les arômes de fruits secs, vin de xérès et bois intense sont sublimées par des notes d’épices.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Patrón/SDP

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut