Vous lisez en ce moment
Olivier Rousteing dessinera la prochaine collection Haute Couture de Jean-Paul Gaultier

Olivier Rousteing dessinera la prochaine collection Haute Couture de Jean-Paul Gaultier

La nouvelle est tombée hier, Jean-Paul Gaultier confiera sa prochaine collection Haute Couture au directeur artistique de la maison Balmain Olivier Rousteing.

 

Alors que la Fashion Week parisienne touche à sa fin aujourd’hui , on vient d’apprendre la nouvelle collaboration Haute Couture entre Jean-Paul Gaultier et Olivier Rousteing. En effet, si Jean-Paul Gaultier a officiellement pris sa retraite, ce n’est pas le cas de sa maison de mode, pour qui les collaborations se succèdent. Depuis janvier 2020, la maison de couture sert de passerelle aux différents designers, passant de Chitose Abe, pour sa collection automne-hiver 2021-2022, à Glenn Martens pour le printemps-été 2022.

 

 

Pour la saison automne-hiver 2022-2023, qui défilera en juillet prochain lors de la semaine de la Haute Couture parisienne, c’est Olivier Rousteing, le directeur de la maison Balmain depuis 2011, qui en prendra les rênes en dessinant la collection. La maison de couture mythique verra la patte du designer réapprivoiser les codes si chers à Jean-Paul Gaultier et promet les plus belles extravagances.

 

Le monde de la mode s’interroge ainsi sur ce que donnera cette collaboration inédite entre la maison de couture et Olivier Rousteing, qui a largement fait ses preuves au sein de la maison Balmain.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > PARIS : LA FASHION WEEK, INTERMÉDIAIRE D’UN MESSAGE DE PAIX FACE AU CONFLIT RUSSIE-UKRAINE

 

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut