Vous lisez en ce moment
Nouvelles nominations à la tête de Capri Holding et John Hardy

Nouvelles nominations à la tête de Capri Holding et John Hardy

Voir la galerie

Capri Holding, le groupe mondial de mode de luxe, et John Hardy, une marque de bijoux artisanaux, ont annoncé hier la nomination de leurs nouveaux directeurs généraux.

 

Capri Holding, qui possède les Maisons Versace, Michael Kors et Jimmy Choo, vient de nommer Cédric Wilmotte en tant que directeur général de Michael Kors, à compter du 3 avril prochain.

 

Cédric Wilmotte était jusqu’ici directeur de l’exploitation au sein de Versace, après avoir été directeur général par intérim de la Maison de mode, de janvier à septembre 2022 et est. Avant cela, il avait dirigé l’activité Michael Kors EMEA, depuis sa création en 2008, jusqu’en 2021. Avant  d’intégrer le groupe Capri Holding, il avait déjà un pied dans la mode, et occupé divers postes de direction chez Marc Jacobs (2004 à 2008) et Donna Karan à New York, Londres et Milan (de 1998 à 2004).

 

« Je suis ravi d’accueillir à nouveau Cédric dans l’équipe de Michael Kors en tant que nouveau chef de la direction. Cédric est un leader solide avec une vaste expérience de la vente au détail et du marchandisage et possède une compréhension approfondie de la marque et du consommateur Michael Kors » a déclaré John Idol, président et chef de la direction du groupe de luxe.

 

De son côté, le créateur éponyme de la marque affirme que Cédric Wilmotte et lui partagent la même vision de la marque.

Voir aussi


 

Une nouvelle tête chez John Hardy aussi

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut