Vous lisez en ce moment
Nomination de Maggie Henriquez en tant que Directrice Générale de Baccarat

Nomination de Maggie Henriquez en tant que Directrice Générale de Baccarat

Après avoir tout fraîchement quitté son poste de Présidente de la Maison de Champagne Krug, Maggie Henriquez vient d’être nommée ce vendredi Directrice Générale de la cristallerie Baccarat.

 

Déjà membre du conseil d’administration de Baccarat depuis plus de sept ans, Maggie Henriquez succède à Hervé Martin, Directeur Général pendant deux ans de l’emblématique cristallerie. Néanmoins, ce dernier continuera de siéger au conseil d’administration comme administrateur indépendant.

 

Elle a suivi une formation en tant qu’ingénieure des systèmes doublée d’un cursus à Harvard en plus d’un doctorat en administration des affaires dans le cadre du SMC University.

 

Dotée d’une expérience de 42 ans, dont 31 à la tête d’entreprises basées à l’étranger, elle saura apporter toute son expertise et son expérience, afin de poursuivre le développement international de Baccarat. En effet, elle a commencé sa carrière au Venezuela comme ingénieure des systèmes pendant 8 ans et arrive à la tête de la présidence du spiritueux Seagram.

 

Maggie Henriquez a travaillé pendant plus de vingt ans chez Moët Hennessy, en tant que Présidente et CEO de Bodegas Chandon et Terrazas de Los Andes en Argentine, avant d’être nommée Présidente de Krug en France, en 2009. L’ancienne Présidente de Krug partira définitivement de ses fonctions le 31 mars 2022, et prendra ses nouvelles fonctions à Baccarat à compter du 1er avril prochain.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > MOËT HENNESSY : LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA MAISON KRUG SE NOMME MANUEL REMAN

 

Photo à la Une : © ER / YOLAINE BOUVIER

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut