Nicolas Luchsinger nommé nouveau pdg de Buccellati

Nicolas Luchsinger prendra la direction de Buccellati le 2 avril 2024 après avoir passé 17 ans chez Van Cleef et Arpels, deux Maisons appartenant au groupe Richemont.

 

A partir du 2 avril, Nicolas Luchsinger prendra la tête de Buccellati, maison italienne, spécialisée dans la joaillerie, l’horlogerie et les accessoires de luxe appartenant au groupe suisse Richemont.

 

Deux décennies chez Van Cleef & Arpels

 

Actuellement basé à Hong Kong, Nicolas Luchsinger occupe depuis septembre 2018 le poste de président Asie-Pacifique pour Van Cleef & Arpels, une entreprise française de joaillerie, d’horlogerie et de parfums de luxe reliée au même groupe. C’est en 2006 qu’il a rejoint le joaillier de la Place Vendôme en tant que vice-président retail, après avoir été vice-président pour la société londonienne de vente aux enchères Christie’s.

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.
Luxus+ Abonnement Digital

 

Lire aussi > LE VOYAGE ENCHANTÉ DES JOAILLIERS PENDANT LA FASHION WEEK (CHAPITRE 1/2) – QUAND LA JOAILLERIE EXPLORE LE TEMPS

 

Photo à la Une : © Van Cleef & Arpels

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus