Vous lisez en ce moment
Tiffany & Co : Les propriétaires de NFTiffs ont jusqu’au 12 août pour prétendre à leurs bijoux sur-mesure

Tiffany & Co : Les propriétaires de NFTiffs ont jusqu’au 12 août pour prétendre à leurs bijoux sur-mesure

Voir la galerie

La Maison de joaillerie Tiffany & Co. a vendu en un temps record des « NFTiff »  aux détenteurs de NFT CryptoPunk. Les propriétaires de ces NFTiff n’auront que jusqu’au 12 août prochain pour réserver leurs pendentifs personnalisés. Livraison prévue en début d’année prochaine.

 

La semaine dernière, Tiffany & Co. proposait une série limitée de 250 pendentifs à l’effigie des NFT CryptoPunk, une collection de NTF parmi les plus anciennes et populaires du marché de l’art numérique. En effet, les détenteurs de NFT CryptoPunk avaient la possibilité d’acquérir un bijou de la Maison personnalisé à l’effigie de leurs avatars accompagnés d’un « NFTiff », soit des jetons non fongibles (JNF ou NFT) associés à la cette série de pendentifs.

 

 

La Maison de joaillerie a précisé que chacun des pendentifs sera inspiré du NFT Cryptopunk de l’acquéreur et ​réalisé en or 18 carats avec au minimum trente pierres précieuses ou diamants. De plus, une version numérique (NFT) du pendentif sera délivrée à l’acheteur.

 

Voir aussi


Chacun des « NFTiff » s’est vendu sur la blockchain 30 ETH (environ 50 000 dollars l’unité par rapport au prix du marché). La mise en vente a commencé le 5 août 2022 sur un site dédié et devait se terminer le 12 août prochain.  En seulement 20 minutes, tous les jetons non fongibles Tiffany & Co. ont cependant trouvé preneurs.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Tiffany & Co.

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut