Après avoir déjà réussi l’exploit de dessiner une première collection en six semaines, le nouveau directeur artistique de Moschino a imaginé une première campagne pleine de pep’s et de vie mettant en valeur ses nouvelles silhouettes.
Un vent de fraîcheur bienvenu dans le monde de la mode.
Moschino partage avec la Maison Sonia Rykiel, dont les mannequins avaient la particularité de sourire sans complexe lors des défilés, une gaieté communicative.
Voir cette publication sur Instagram
L’argentin Adrian Appiolaza, arrivé à la direction artistique début 2024, s’inscrit dans le droit fil de cet Adn, avec sa toute première campagne lancée sur le web et les réseaux sociaux de la marque dès le 17 juillet. Pile poil au moment où « collection 0 » arrivait en magasins. Cette première collection imaginée par le styliste pour l’automne-hiver 2024/25, a défilé, rappelons-là, à Milan, en février dernier.
Campagne pleine de pep’s
Pour imaginer cette campagne pleine de pep’s, qui sortira aussi en septembre dans la presse magazine, Adrian Appiolaza s’est offert la complicité du photographe belge Willy Vanderperre et du styliste Alastair McKimm, ex rédacteur en chef du magazine britannique i-D.
Lire aussi > Moschino : Adrian Appiolaza prend les rênes du style – Luxus Plus (luxus-plus.com)
Photos à la Une : © MOSCHINO