Après une première consécration en 2022, Miu Miu a été réélue marque de l’année par le moteur de recherche Lyst via son classement « Year in Fashion ». Une distinction due à des produits viraux, des défilés attractifs et des campagnes portées par de grandes célébrités.
Miu Miu est de nouveau sacrée marque de l’année par Lyst. La plateforme de recherche en ligne vient à nouveau de dévoiler son rapport sur les tendances de l’industrie de la mode, basé sur le comportement de ses 200 millions d’utilisateurs. Baptisée « Year in Fashion », l’étude révèle la marque, les pièces, l’instant mode ou encore le défilé le plus en vogue en 2023.
Miu Miu, marque de l’année
Tout au long de l’année, Miu Miu n’a cessé de gravir les places des classements Lyst. Au troisième trimestre 2023, la marque avait grimpé de trois rangs par rapport au deuxième trimestre, accédant ainsi au haut du podium.
Sa popularité croissante a donc valu à la Maison italienne, propriété du groupe Prada d’être élue marque de l’année 2023. Les recherches sur Lyst autour de la griffe ont augmenté de 39% en comparaison avec l’année précédente. Cette nomination en tête de liste succède à celle de 2022, preuve que l’attractivité de Miu Miu est restée constante ces deux dernières années.
Selon Lyst, plusieurs activations et lancements réalisés par Miu Miu expliquent cette victoire.
Lire aussi > TOD’S NOMME MATTEO TAMBURINI À SA DIRECTION ARTISTIQUE
Photo à la Une : © Miu Miu