Vous lisez en ce moment
Messika défile en marge de la Fashion Week de Paris

Messika défile en marge de la Fashion Week de Paris

Dimanche 3 octobre, au sein du Ritz à Paris, la maison de joaillerie Messika a dévoilé sa collection de haute joaillerie en collaboration, pour la deuxième fois avec Kate Moss. En 2020, Kate Moss avait déjà collaboré avec la Maison Messika pour créer une collection de 70 pièces.

 

En marge de la Fashion Week, la maison de joaillerie Messika a dévoilé sa nouvelle collection avec Kate Moss. Valérie Messika et Kate Moss, toutes deux grandes collectionneuses de bijoux, se sont inspirées de pièces possédées par le top model pour créer cette nouvelle collection. Ainsi, on retrouve des formes modernisées, comme une goutte d’eau colorée incrustée de diamants, des piercings qui habillent l’oreille ou des colliers longs placés en bandoulière, à la manière d’un sac couture.

 

© Getty Images

 

Cette deuxième édition comprend 36 pièces de joaillerie, passant du collier à la coiffe de diamants. Les pièces ont été présentées dans l’enceinte de l’hôtel 5 étoiles du Ritz, avec des invités triés sur le volet. On comptait présent à ce rendez vous, Ilona Smet, Cardi B. ou encore Tina Kunakey.

 

 

Les pièces étaient mises en valeur par une mise en scène sobre et les mannequins, vêtues de noir ou de blanc, mettaient en lumière l’éclat des bijoux. La présentation a également été diffusée en direct sur plusieurs plateformes digitales.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] JOAILLERIE DE LUXE: LES 3 COLLECTIONS DE BIJOUX À RETENIR DE 2020

 

Photo à la Une : © Messika

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut