Vous lisez en ce moment
Maserati : David Beckham, nouvel ambassadeur de la marque de luxe italienne

Maserati : David Beckham, nouvel ambassadeur de la marque de luxe italienne

Mardi 13 avril, la marque automobile italienne de luxe Maserati a dévoilé sa nouvelle collaboration avec David Beckham en tant que nouvel ambassadeur mondial. Avec ce partenariat, Maserati passe à la vitesse supérieure en “s’octroyant les services” d’une icône du sport et de la mode, d’un philanthrope et homme d’affaires, qui mènera  la marque “à l’avant-garde de l’automobile de luxe du 21e siècle “ d’après le communiqué de la marque.

 

« La marque va encore et toujours de l’avant, inaugurant une nouvelle Ère. Innovante par nature, propulsée par la passion, et unique par son design, Maserati défie constamment la résistance au changement. Le partenariat avec David est l’incarnation de toutes ces valeurs. » a déclaré Paolo Tubito, directeur marketing de Maserati.

 

Pour l’occasion, Maserati a dévoilé une nouvelle vidéo mettant en valeur le modèle le plus performant de la marque, le Maserati Levante Trofeo, avec David Beckham à son volant dans un environnement urbain, laissant s’exprimer le V8 de 580 chevaux du SUV.

 

 

« Maserati ouvre un nouveau chapitre de son histoire et je suis ravi de les rejoindre maintenant pour entamer ce partenariat. C’est une marque internationale emblématique qui partage mon goût de l’excellence et ma volonté de toujours rechercher le meilleur de l’innovation et du design. La passion et le dévouement sont présents dans tout ce que je fais et Maserati partage cette détermination. » a confié David Beckham, qui fut notamment l’ambassadeur de la marque Jaguar en Chine en 2014.

 

 

À noter que Maserati, qui a récemment rejoint le groupe Stellantis, s’apprête à renouveler sa gamme avec de nouveaux modèles tels que la Maserati MC20, le futur SUV Maserati Grecale ou encore la nouvelle génération des GranTurismo et GranCabrio, qui devrait prochainement être dévoilée.

 

Lire aussi > LA MASERATI MC20 TRACE UNE NOUVELLE VOIE POUR LE TRIDENT

 

Photo à la Une : © Maserati

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut