Vous lisez en ce moment
Martin Margiela et Reebok se retrouvent pour une collaboration sportswear-chic

Martin Margiela et Reebok se retrouvent pour une collaboration sportswear-chic

La maison Margiela s’allie de nouveau à l’équipementier Reebok pour une collaboration audacieuse dévoilée par Kim Kardashian

 

Après le succès de la première collaboration entre les deux marques, et les ventes records de la basket Instapump Fury, qui se déclinait pour l’occasion en bottines ou en talons hauts à bout fendus, Martin Margiela s’associe à Reebok pour une collection déjà très remarquée.

 

À travers un tout premier teaser sur Instagram, la star Kim Kardashian fait la promotion du mariage entre Martin Margiela et Reebok. Les deux marques s’intéressent cette fois à la Classic Leather, un modèle incontournable de Reebok, revisité façon Margiela.

 

 

Les sneakers s’habillent ainsi d’un cuir blanc patiné qui contraste avec les notes de gris faussement usés des lacets et de la languette, arborant l’insigne du logo co-signé. L’emblématique bout fendu de Margiela, une référence aux iconiques Tabi boots, fait son grand retour à l’occasion de cette alliance footwear.

 

La date de sortie de cette nouvelle collaboration n’a pour l’instant pas été révélée, et aucun prix n’a non plus été communiqué, mais la Classic Leather façon Margiela est attendue très prochainement sur le site internet de Reebok.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > FENDI S’HABILLE EN ROUGE À L’OCCASION DU NOUVEL AN CHINOIS

 

Photo à la Une :  © Reebok

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut