Marriott : la marque The Luxury Collection débarque en Géorgie

En inaugurant le Paragraph Freedom Square dans sa capitale, Tbilissi, le groupe Marriott Bonvoy signe l’arrivée en Géorgie de son premier établissement hôtelier sous la marque The Luxury Collection. Ce petit pays du Caucase, au carrefour de l’Europe et de l’Asie, fut jadis une terre d’élection des touristes russes.

 

Le groupe Marriott a choisi la Georgie, l’une des destinations de vacances les plus prisées d’Europe de l’Est pour implanter son Paragraph Freedom Square, première adresse de la marque The Luxury Collection dans le pays.

 

Cet ex-pays de l’URSS se love entre la Russie au nord et la Turquie, l’Arménie ainsi que l’Azerbaïdjan au sud.

 

The Luxury Collection fait partie du portefeuille international du groupe Marriott Bonvoy, composé de plus de 30 marques emblématiques.  La marque comprend des hôtels et des centres de villégiature de renommée mondiale.

 

Un esprit géorgien authentique

 

Le Paragraph Freedom Square incarne un équilibre délicat entre tradition et modernité. Imaginé par le cabinet d’architectes Hausart Georgia et décoré par HAT Design Paris, l’hôtel, situé près de la vieille ville, se niche dans un édifice en verre à double courbure, classé par l’UNESCO et dans laquelle se reflète la place de la liberté.

 

L’établissement compte 220 chambres réparties sur trois étages, déclinées en 8 catégories, allant de la King room standard à deux suites Paragraph. Chacune d’entre elles est décorée avec goût dans la plus pure tradition géorgienne et est équipée d’un minibar à vins.

 

L’établissement propose un service authentique et un cadre design agrémenté d’expériences épicuriennes raffinées.

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi > FOUR SEASONS PRÉVOIT L’OUVERTURE D’UN DEUXIÈME HÔTEL À HANGZHOU

 

Photo à la Une : © Stilles/Mariott International

Picture of Victor Gosselin
Victor Gosselin
Victor Gosselin est journaliste spécialisé luxe, RH, tech, retail et consultant éditorial. Diplômé de l’EIML Paris, il évolue depuis 9 ans dans le luxe. Féru de mode, d’Asie, d’histoire et de long format, cet ex-Welcome To The Jungle et Time To Disrupt aime analyser l’info sous l’angle sociologique et culturel.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus