Vous lisez en ce moment
Marriott International entame sa stratégie d’expansion au Vietnam

Marriott International entame sa stratégie d’expansion au Vietnam

Voir la galerie

Le groupe américain hôtelier de luxe Marriott International a révélé vouloir engager sa stratégie d’implantation au Vietnam, passant par l’ajout de 9 000 chambres au portefeuille de ce dernier.

 

Avec l’aide de ses marques filiales telles que Ritz-Carlton Residences, Marriott Hotels, Westin, Courtyard by Marriott ou bien Sheraton Hotels & Resorts, Marriott prévoit d’ouvrir plusieurs résidences au Vietnam au cours des quatre prochaines années.

Voir aussi


 

« Le Vietnam a connu une croissance économique impressionnante avant la pandémie, tirée en partie par des politiques de développement coordonnées et de solides investissements dans les infrastructures. Notre croissance au Vietnam reflète la confiance que nos propriétaires et franchisés locaux continuent d’accorder à Marriott International, et nous sommes impatients de leur présenter des opportunités de tirer parti de notre portefeuille complet de 30 marques, ainsi que de notre solide réseau de distribution » a déclaré Rajeev Menon, le président Marriott International de la région Asie-Pacifique (hors Grande Chine).

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Marriott International

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut