Manzanita Capital devient actionnaire majoritaire des parfums D.S. & Durga

Après avoir accéléré la trajectoire du label Byredo,revendu à Puig en 2022, le fonds d’investissement Manzanita Capital vient de prendre une participation majoritaire dans la marque new yorkaise de parfums de niche Brooklyn D.S. & Durga.

 

Le secteur dynamique de la parfumerie de niche continue de susciter les convoitises.

La société de capital-investissement Manzanita Capital, basée au Royaume-Uni, vient de prendre une participation majoritaire dans la marque de parfums américaine Brooklyn D.S. & Durga, fondée en 2007 à New York par David Seth Moltz et Kavi Moltz. Les modalités financières de l’accord n’ont pas été dévoilées.

Alors que son investisseur historique, Monogram Capital, reste actionnaire minoritaire, le duo de fondateurs va conserver un rôle crucial aux manettes de l’entreprise. Kavi Koltz, a ainsi déclaré qu’elle espérait que son mari et elle pourraient « faire davantage de ce pour quoi” ils sont “bons”. A savoir la supervision du packaging et de l’image pour elle, et la création des jus pour son mari.

Parfums à forte valeur ajoutée

Jusqu’alors, tous deux ont bien réussi à mener leur barque en la manoeuvrant sur le sillage des parfums à forte valeur ajoutée.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

Luxus+ Abonnement Digital + Papier

Lire aussi > QUI EST ROSE ET MARIUS, LA DERNIÈRE ACQUISITION DU GROUPE BOGART ?

Photos à la Une : © D.S & Durga

Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus