En mettant la main sur Rose et Marius, une jeune pépite de Haute Parfumerie made in Provence, le groupe Bogart remet le curseur de sa croissance externe sur son activité d’origine : la fabrication de parfums de prestige. Il rafraîchit ainsi son offre avec une Maison dans l’air du temps, authentique et responsable, à qui il devrait donner les moyens de se développer.
Bogart met de nouveau le cap sur les parfums.
Après plusieurs opérations de croissance externe, dans le secteur de la distribution, en Allemagne, France, Belgique et Slovaquie, le spécialiste de la création, fabrication et commercialisation de parfums et de produits cosmétiques de luxe, revient à ses premières amours : le développement de jus de prestige.
Le groupe familial français indépendant vient ainsi de mettre la main sur une jolie pépite, « Rose et Marius ». Cette Maison de Haute Parfumerie et d’art de vivre, basée à Aix en Provence, allie luxe et démarche responsable.
Beau parcours
La fondatrice de Rose et Marius, Magali Fleurquin-Bonnard, doublement diplômée de Sup de Co la Rochelle et de Sup de Luxe, s’est d’abord mise au service d’entreprises comme l’horloger de luxe Piaget avant de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Bien lui en a pris si l’on en croit le parcours de sa marque, aujourd’hui absorbée par un ténor du secteur.
Lire aussi > LE ROSÉ, NOUVEAU TERRAIN DE BATAILLE DES GRANDS GROUPES ET DES CÉLÉBRITÉS
Photos à la Une : © Rose et Marius