Vous lisez en ce moment
Made in France Première Vision célèbre ses 20 ans au Carreau du Temple les 30 et 31 mars

Made in France Première Vision célèbre ses 20 ans au Carreau du Temple les 30 et 31 mars

Après deux sessions en dehors du calendrier habituel en septembre 2020 et 2021 à cause de la situation sanitaire, Made in France Première Vision reprend son rendez-vous au Carreau du Temple les 30 et 31 mars.

 

En partenariat avec l’Institut Français de la Mode, Made in France Première Vision renouvelle sa session printanière après la crise sanitaire, au Carreau du Temple, à Paris, les 30 & 31 mars prochains. Cette édition est toute particulière puisqu’elle marque les 20 ans du salon : 20 printemps de création mode, d’engagement pour défendre et promouvoir les savoir-faire et innovations des fabricants français, dédiés à encourager les industriels français à maintenir, investir et développer leurs activités en France.

 

 

Cette nouvelle édition de Made in France Première Vision promouvra ainsi la mode française et ses territoires à travers une sélection de 108 exposants, dont 15 nouvelles entreprises. Les visiteurs pourront également découvrir des solutions textiles et matières, des techniques de fabrication et de confection, des services de production, une offre destinée aux marques et créateurs de mode en quête d’exclusivité et de différenciation, de compétences industrielles spécialisées, ou encore de savoir-faire traditionnels et innovants mais aussi de solutions responsables et plus locales.

 

En effet, selon un sondage OpinionWay pour Première Vision réalisé en février 2022, 58% des consommateurs français estiment que le fabriqué en France représente un critère prioritaire de leurs actes d’achats de produits mode. À l’heure où les transformations de la filière vers une mode créative relocalisée et plus éco-conçue s’accélèrent, le made in France s’impose ainsi comme l’une des réponses aux enjeux de souveraineté en termes d’approvisionnement, de production écoresponsable, transparente et éthique, tout comme de préservation de l’emploi.

 

Voir aussi

Pour vous inscrire, cliquez ici.

 

 

Lire aussi > LES PROFESSIONNELS DU TEXTILE SE RETROUVENT AU SALON PREMIÈRE VISION DU 8 AU 10 FÉVRIER

 

Photo à la Une : © Made in France Première Vision

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut