Vous lisez en ce moment
LVMH révèle la série « The Story Behind ME », mêlant savoir-faire et transmission

LVMH révèle la série « The Story Behind ME », mêlant savoir-faire et transmission

Le groupe LVMH présente en exclusivité sur ses réseaux sociaux la série « The Story Behind ME ». Cette série lève le mystère sur des talents à l’ombre mais qui travaillent avec amour et passion au sein des Maisons LVMH.

 

La série « The Story Behind ME » part à la rencontre de ceux et celles qui contribuent chaque jour à la désirabilité et la longévité des créations des Maisons du groupe de luxe LVMH.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LVMH (@lvmh)

 

« Dans la succession de trois récits qui n’en forme qu’un seul, on découvre le visage, l’intelligence, l’œil, les mains, la sensibilité de femmes et d’hommes qui se transmettent de génération en génération, d’un métier à l’autre, la passion du beau, de ce qui résiste au temps, la passion de savoir-faire divers si patiemment acquis, optimisés qu’ils en deviennent un art… » , déclare le groupe LVMH.

 

Chacun est dépositaire d’un des 280 Métiers d’Excellence présents au sein du groupe LVMH. Que l’on parle de création, d’artisanat comme de la vente, tous contribuent au fait que ces « produits ne sont pas des simples produits, mais de produits avec une âme. »

 

L’Institut des Métiers d’Excellence propose des formations dans les métiers de la création, de l’artisanat et de l’expérience client, auprès des jeunes générations et des personnes en reconversion, favorisant l’insertion professionnelle au sein du groupe.

 

Le premier épisode dévoile plusieurs facettes d’une pièce emblématique de la Maison Bulgari, le collier Serpenti à travers les yeux de trois experts : Lucia Silvestri, Directrice de la Création, Massimo di Valentini, Directeur de l’atelier de prototypage et Haute Joaillerie, et Sergio Scudellari, Grand Vendeur.

Voir aussi

 

Dans ce deuxième épisode, Marco de Vincenzo, Designer Produits Cuirs, Alessia Facchin, Chargée de l’Assemblage et des Finitions, et Xia Jie, Conseiller de vente, lèvent le voile sur le sac iconique Peekaboo de la Maison Fendi.

 

 

Lire aussi > LVMH : LES EFFORTS POUR L’ENVIRONNEMENT PAYENT

 

Photo à la Une : © LVMH

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut