Vous lisez en ce moment
LVMH Métiers d’art investit dans le cuir italien

LVMH Métiers d’art investit dans le cuir italien

Voir la galerie

LVMH Métiers d’art annonce des investissements importants dans deux manufactures italiennes de renom : Robans et Ally Projects.

 

LVMH Métiers d’art vient de racheter la tannerie de cuir exotique Ally Projects et entre au capital du fabricant de prêt-à-porter en cuir haut de gamme Robans. Il s’agit de la dernière étape d’une longue série d’investissements.

 

Voir aussi


Crée en 2015,  LVMH Métiers d’art a été mise en place pour apporter aux maisons du groupe LVMH des matières premières d’exception, en rassemblant les fabricants et artisans les plus talentueux, qui concilient les dernières technologies ainsi qu’une expertise sans égale dans leurs domaines.

 

Robans et Ally Projects s’ajoutent aux nombreuses manufactures qui appartiennent déjà à la structure comme les Tanneries Roux et le fabricant de pièces métalliques et bijoux pour costumes Jade Groupe, pour n’en citer que deux.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut