Le Numéro un du luxe a cédé Off-White à la société américaine Bluestar Alliance, qui gère et commercialise un portefeuille de marques de prêt-à-porter grand public. Le label de streetwear de luxe avait été fondé par feu Virgil Abloh, son ancien directeur artistique de l’homme chez Louis Vuitton…
Coincidence ? LVMH a choisi le jour du 30 septembre, jour d’anniversaire de feu Virgil Abloh pour annoncer la vente d’Off-White à Bluestar Alliance, une société de gestion de marques basée à New York.
Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.
Le label de streetwear de luxe Off-White avait été fondé en 2013 à Milan par Virgil Abloh, fauché par un cancer en novembre 2021, à l’âge de 41 ans.
Nouvelle naissance ?
Reste à voir si ce changement de mains correspondra à une nouvelle naissance, Outre-Atlantique, pour Off White…Alors que le label avait jusque-là ses habitudes à la Fashion Week de Paris, il avait d’ailleurs récemment opté pour New-York et le Brooklyn Bridge Park, pour présenter son dernier défilé, celui de la collection printemps-été 2025.
Sous son ombrelle, Off-White présente des collections de vêtements pour hommes et femmes, mais aussi du lifestyle (objets de décoration,mobilier…).
Lire aussi> Moncler : le Pdg, Remo Ruffini, renforce son contrôle grâce à LVMH
Photos à la Une : © Off-White