[Luxus+ Magazine] Un séjour inoubliable au Disney’s Grand Californian Hotel and Spa

Qui n’a jamais rêvé de s’évader en profitant d’une parenthèse magique dans un lieu enclin à la féerie ? Ce rêve est pourtant bien réel. Il vous suffit de séjourner au sein de l’hôtel le plus luxueux de Disneyland en Californie. Visite guidée du Grand Californian situé en plein cœur du parc Disneyland de Californie.

 

Le Disney’s Grand Californian Hotel and Spa apporte tout le charme qu’un hébergement haut de gamme se doit d’avoir, alliant l’élégance de style artisanal à la nature montagneuse californienne.

 

© Disney

 

Lorsque vous souhaitez séjourner au Disneyland de Californie, trois choix s’offrent à vous : Disneyland Hotel, Disney’s Paradise Pier Hotel et Disney’s Grand Californian Hotel & Spa. Disneyland Hotel, qu’on ne présente plus, correspond au plus historique du parc, Disney’s Paradise Pier Hotel se veut être le plus accessible financièrement, tandis que le Disney’s Grand Californian Hotel & Spa se trouve être le plus grand et le plus luxueux de Disneyland.

 

[…]

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus magazine.

 

Photo à la Une : © Getty Images

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus