Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Rencontre avec Connie Lim, illustratrice de mode et artiste primée

[Luxus+ Magazine] Rencontre avec Connie Lim, illustratrice de mode et artiste primée

Connie Lim est une artiste qui fusionne l’illustration et le stylisme de mode pour créer des images uniques et saisissantes avec une vision personnelle forte. Elle compte parmi ses clients des maisons prestigieuses comme Guerlain, Bulgari ou Louboutin. Elle a exposé dans des galeries telles que Oxo à Londres et son travail a été présenté dans des livres comme The Great Big Book of Fashion Illustration de Martin Dawber ou The Illustrator – 100 Best From Around the World (Taschen). Son incroyable travail est visible sur son site web : www.connielim.com.

 

Connie, que recherchez- vous à exprimer à travers votre art ?

 

J’aime dessiner les gens car la forme et le visage humains sont fascinants. Mon objectif est d’insuffler autant d’émotion que possible afin que ceux qui voient mes dessins ressentent quelque chose. C’est peut-être tout ce que je sais faire : essayer d’évoquer des émotions et remplir le monde de femmes que je considère belles.

 

Mon art est un lieu dans lequel je peux m’exprimer. C’est une forme de thérapie pour m’échapper dans un monde sans souci, nourri juste d’une créativité excitante. Tracer un trait et voir comment les combinaisons de différentes marques peuvent former une image est exaltant. Plus j’accorde d’amour et d’attention à l’art, plus cette relation devient étroite et compréhensive. Et c’est le compagnon de toute ma vie.

 

© Connie Lim

 

 

Voir aussi

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Erdem

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut