Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Les influenceurs qui brisent les clichés beauté

[Luxus+ Magazine] Les influenceurs qui brisent les clichés beauté

Note de l’éditeur : Cet article a été publié pour la première fois dans l’édition imprimée du numéro printemps-été 2022 du magazine Luxus+. Cliquez ici pour voir le numéro complet.

Comme il est souvent difficile de cesser de se comparer aux autres, d’avoir confiance en soi ou de réaliser que le corps parfait n’existe pas, nombreux sont les instagrameurs.euse.s qui se servent de leur influence et image pour inspirer leur communauté à devenir “la meilleure version d’elles-mêmes”. Retour sur quatre influenceurs.euses qui brisent les clichés beauté.

 

Celeste Barber

 

© Presse

 

Si son nom ne vous dit peut-être rien, vous l’avez très probablement déjà vu passer dans votre fil d’actualité Instagram. Cette actrice, comédienne et autrice australienne utilise l’humour sans modération pour parodier des photos de célébrités et mannequins qui prônent un culte de la minceur et des diktats de beauté inatteignables, pour dénoncer leur caractère superficiel et surréaliste. Cumulant 9 millions d’abonnés.e.s, Celeste Barber utilise sa réputation pour transmettre un message d’acceptation de tous les corps, et ce, peu importe leurs imperfections !

 

Voir aussi

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut