Vous lisez en ce moment
L’Oréal reçoit la notation financière AA et Aa1

L’Oréal reçoit la notation financière AA et Aa1

Ce vendredi, L’Oréal s’est vu attribuer deux notations financières « AA » et « Aa1 » , confirmant la solidité de l’entreprise mais aussi sa compétitivité.

 

Moody’s, une entreprise spécialisée dans les solutions de gestion des risques et d’analyse financière d’entreprise commerciale, a attribué à L’Oréal la notation « Aa1 ». L’agence S&P Global Ratings a elle attribuée la notation « AA » pour la société leader dans la cosmétique.

 

Chez Moody’s, le solide historique du groupe français de cosmétiques a été mis en lumière. Ce Aa1 atteste de la capacité à innover de l’entreprise, associé à une tendance à dépasser la croissance de son marché grâce à une exposition à des segments porteurs et à des dépenses promotionnelles importantes.

 

Les attributions des deux agences ont été accompagnées de l’analyse d’une perspective « stable » à long terme pour le groupe industriel français de produits cosmétiques.

 

Enfin, l’agence a applaudi sa position de trésorerie « excellente » du groupe avec 2,7 milliards d’euros de « cash » à disposition à la fin 2021.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > L’ORÉAL AFFICHE DES VENTES EN AUGMENTATION DE 20% AU T3

 

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut