Vous lisez en ce moment
L’influenceuse Chiara Ferragni et sa famille posent pour Tod’s

L’influenceuse Chiara Ferragni et sa famille posent pour Tod’s

Une bonne dose de People, un doigt d’humanitaire : le duo devrait s’avérer porteur pour la dernière campagne de publicité de Tod’s, baptisée Tod’s Generations.

 

La célèbre Maison italienne a fait appel à la célèbre influenceuse et entrepreneuse Chiara Ferragni et à sa famille, pour l’incarner. En avril  2021,  celle-ci était entrée au conseil d’administration de Tod’s. La  styliste de 34 ans a réussi à séduire plus de 22 millions d’abonnés grâce à son blog de mode The Blonde Salad. Elle est considérée  comme l’influenceuse la plus puissante au monde par le magazine Forbes.

 

Dans la campagne Tod’s Generations, elle met à contribution sa mère Marina et ses sœurs Valentina et Francesca, tout aussi photogéniques qu’elle, pour “célébrer”, dixit la Maison,  » leurs valeurs éthiques et esthétiques : le sens de la famille et l’empathie”. Et ce dans le cadre vert et enchanteur d’une villa typiquement italienne sur le lac de Côme.

 

Tout de Tod’s vêtues, les quatre blondes créatures y posent ensemble en interagissant “avec des objets qui dépassent les modes et les époques, intemporels mais toujours contemporains, tels que le Gommino et le sac Bow”.

 

Le Gommino en vedette

 

Le « Gommino », le célèbre mocassin à picots qui a fait la réputation de la marque, s’y décline dans toutes les couleurs, comme un élément majeur du récit, “intrinsèquement lié à la vie des protagonistes et transmis de génération en génération”. Tandis que le sac Bow, qui reprend aussi les fameux picots chers à la Maison,  vient  aussi animer les visuels comme autant de petites pastilles colorées.

 

© Tod’s

 

« Il Gommino est l’une des icônes du style italien, je m’en souviens depuis mon enfance et j’aime l’idée qu’il soit un classique intemporel, qui se transmet de génération en génération », a expliqué Chiara Ferragni.

 

Voir aussi

Au-delà des photos glacées, l’influenceuse et Tod’s ont aussi voulu faire passer un message de générosité. Ils ont annoncé une donation à l’association « I Bambini delle Fate », une organisation à but non lucratif qui soutient l’éducation des familles avec des enfants autistes ou avec d’autres handicaps.

 

 

 

Lire aussi > CHIARA FERRAGNI EST NOMMÉE MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE TOD’S

 

Photo à la Une : © Tod’s

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut