Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Lewis Hamilton, pilote du changement, en couverture de Luxus+Mag

[Luxus+ Magazine] Lewis Hamilton, pilote du changement, en couverture de Luxus+Mag

Alors que vous avez sûrement entre vos mains le nouveau numéro de Luxus+ Mag automne-hiver 2021, le septuple champion du monde de formule 1, Lewis Hamilton, ne passe pas inaperçu en couverture.

 

Lewis Hamilton, pilote du changement” : ce titre fait aussi écho à la nouvelle version de votre magazine Luxus+ Mag. Pour la nouvelle identité visuelle du magazine, nous avons voulu conjuguer avec l’esprit de compétition du champion de Formule 1, un modèle pour bien des sportifs et admirateurs.

 

Lewis Hamilton, qui a fêté ses 37 ans il y a quelques jours seulement, affiche pas moins de 7 titres de champion du monde de formule 1 à son palmarès, un record égal au non moins célèbre, Michael Schumacher. En 2008 et à seulement 23 ans, le jeune Lewis remporte son premier championnat du monde. En 2014, après avoir intégré l’équipe Mercedes un an plus tôt, il renoue avec le podium en décrochant le titre de champion du monde. Il permet alors à son équipe de revenir sur le podium, qu’elle n’avait pas foulé depuis 1995. En 2020, c’est le sacre, il égale le record de Michael Schumacher, avec 7 victoires aux championnats du monde de F1.

 

[…]

 

Voir aussi

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Getty images/ Bryn Lennon

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut