Les professionnels du tourisme de luxe se donnent rendez-vous à l’ILTM Cannes

Le salon international du marché du voyage de luxe (ILTM) revient du 4 au 7 décembre au Palais des festivals à Cannes. Ce rendez-vous incontournable pour la profession depuis 2001 permet de rencontrer de potentiels partenaires commerciaux mais aussi de découvrir les nouvelles expériences liées aux vacances haut de gamme.

 

Après l’édition américaine de septembre et avant que l’Amérique du sud et l’Asie ne prennent le relais respectivement en mai et juillet 2024, l’ILTM Cannes, le Salon BtoB dédié au tourisme de luxe, est de retour à partir du 4 décembre.

 

Cette 22e édition promet d’être la plus grande jamais organisée avec 2100 exposants représentant 330 marques, 21 000 acheteurs issus de 83 pays ou encore plus de 82 000 rendez-vous préprogrammés.

 

Pendant quatre jours, du 4 au 7 décembre, il sera possible de rencontrer les marques mais aussi tous les acteurs du voyage de luxe, des tour-opérators aux créateurs d’itinéraires. Ces derniers ont compris l’importance grandissante accordée par la clientèle aux fortes connexions culturelles et sociales ainsi qu’à la personnalisation des expériences.

 

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi > LVMH : BELMOND SUR LE POINT D’ACHETER UNE LUXUEUSE VILLA SUR LE LAC DE CÔME

 

Photo à la Une : © Palais des Festivals et des Congrés de Cannes

Picture of Victor Gosselin
Victor Gosselin
Victor Gosselin est journaliste spécialisé luxe, RH, tech, retail et consultant éditorial. Diplômé de l’EIML Paris, il évolue depuis 9 ans dans le luxe. Féru de mode, d’Asie, d’histoire et de long format, cet ex-Welcome To The Jungle et Time To Disrupt aime analyser l’info sous l’angle sociologique et culturel.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus